Histoire d’un chef d’entreprise passionné
Après avoir œuvré au sein d’établissements parisiens de renom, Stéphane Portier, chef pâtissier de formation décide de vivre son rêve d’entrepreneuriat qu’il a toujours nourri.
Instinctivement, il se tourne vers un métier de bouche, et choisit le métier de traiteur pour le plaisir du contact humain qu’il affectionne.
Natif des Pays de la Loire, c’est naturellement qu’il retourne à ses racines et se trouve engagé par un traiteur angevin reconnu, auprès duquel il s’épanouit et acquiert de nouvelles compétences. Fort de toutes ces expériences, il se lance dans l’aventure de l’entrepreneuriat et se met à la recherche d’un lieu emblématique pour poser ses valises. Une seule visite suffira : ce sera la Grange de La Chevalerie. Amoureux des grands espaces et des vieilles pierres, ce lieu plein de charme est l’endroit idéal pour démarrer son activité.
En 2003, la grange de la chevalerie devient Stéphane Portier traiteur et devient sa marque de fabrique. Depuis, Stéphane Portier et son équipe n’ont qu’une ambition, faire de vos évènement personnels et/ou professionnels des moments d’exception à votre image.